TrashMe Mac

2.1.16

TrashMe est un outil gratuit qui permet de désinstaller des logiciels en toute sécurité en supprimant n'importe quelle application sans laisser de traces

9/10 (2 Votes)

Même si le système d'exploitation de Apple est sûrement le plus avancé et facile à utiliser, des fois il a besoin de logiciels comme TrashMe pour être totalement parfait. Théoriquement, sur Mac OS X vous devez simplement glisser l'icône de l'application à la Poubelle pour la désinstaller, mais cette option ne fonctionne pas aussi bien qu'elle ne devrait.

Une appli pour perfectionner les fonctionnalités de suppression de Mac.

Même si en théorie toutes les entrées dans les registres, les fichiers et les dossiers devraient se supprimer, Mac OS X n'est pas capable de suivre la piste de tout ce que le logiciel a pu faire dans le système pour tout désinstaller. C'est pour cette raison que des logiciels comme TrashMe apparaissent pour vous aider à désinstaller des applications.

Caractéristiques principales

  • Éliminer des applications, widget, plugin ou autres éléments facilement.
  • Trouver les fichiers en relation qui doivent aussi s’éliminer.
  • Protéger n’importe quelle application pour éviter la désinstallation.
  • Détection automatique de n’importe quel fichier en relation à une application envoyé à Trash pour l’éliminer.

Suppression parfaite d'applications

Vous devez simplement glissez une icône sur TrashMe pour qu'il commence à chercher toute sorte de fichier en relation avec le logiciel. De cette manière, la désinstallation sera complète et il ne restera pas une seule trace du logiciel. En plus, ce logiciel peut aussi supprimer des widgets et plugin du système, la versatilité est assurée.

Conditions et information supplémentaire :

  • Fonctionne uniquement pour Mac OS X 10.7.
  • Il s'agit d'une application payante.

JibApps
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté